Posted on 12 octobre 2015 by Hélène Rousseaux.

LE COIN MAG – Grâce à l’avancée technologique démontrée par la première version de son Framework WEDITO, AROBAZ Systems a obtenu récemment le statut Jeune entreprise innovante (JEI).

entrepreneurs2

Le WEDITO d’AROBAZ Systems est désormais la pierre angulaire de tous les développements actuels et futurs de l’entreprise. Il propose une approche nouvelle des développements web et mobiles, intégrant nativement la puissance de toutes les technologies de développement utilisées sur le web en supprimant les contraintes et les défauts.

« WEDITO attend de faire preuve de plus de maturité avant de pouvoir rapidement se dévoiler au grand jour » indiquent les créateurs.

« Parce que la mobilité est au cœur des problématiques du système d’information de chaque entreprise d’aujourd’hui, AROBAZ Systems, basée à Magny-le-Hongre, consacre une part importante de ses activités de R&D au développement d’applications dédiées à la mobilité en CROSS-PLATFORM » ajoutent-ils.

AROBAZ Systems fort de son statut de jeune entreprise innovante, propose un catalogue de solutions web ou mobiles communicant en tant réel avec l’ERP Sage X3. Des modules fonctionnels et/ou techniques, totalement intégrés aux ERP SAGE ERP X3 & MICROSOFT NAVISION, simples d’utilisations et vecteur de productivité pour tous les acteurs de l’entreprise.
Les solutions mobiles développées – MobCRM, MobSales, MobLogistic et MobSav – mettent à la disposition des utilisateurs nomades des données et fonctions présentes dans l’ERP (ou susceptible de l’être) en mode connecté/déconnecté et de façon synchrone. les solutions web – WebStore et Web Portal – permettent de publier des données et fonctions de l’ERP via des interfaces web (extranet, intranet, boutique eCommerce…)

AROBAZ Systems analyse les évolutions des systèmes d’information dans leur globalité et ajuste son offre afin de proposer la meilleure alternative à votre entreprise.

Innovante par ses applications mobiles en «CROSS-PLATFORM » fonctionnant en mode« connecté » ou « déconnecté », vos données « corporate » restent toujours disponibles via internet. Un gain de temps pour les utilisateurs et une rentabilité accrue pour l’entreprise.

A propos d’AROBAZ Systems :
Crée en 2008 par Emmanuel Detroyat, AROBAZ Systems est un éditeur spécialisé dans la conception, la distribution et la mise en œuvre de solutions.
JEI*avec plus de 50 clients et 5 000 utilisateurs à travers le monde, AROBAZ Systems se positionne comme l’une des sociétés les plus innovantes dans son domaine.

www.arobaz-systems.fr

*Jeune entreprise innovante : http://www.enseignementsup-recherche.gouv.fr/cid5738/le-statut-de-la-jeune-entreprise-innovante-jei.html