QUELLES SONT LES  NOUVEAUTÉS DE LA VERSION 7 DE SAGE ERP X3!

 

1. Restez connecté grâce à des applications Web mobiles qui offrent un accès à toutes vos données (clients, tarification, stock, gestion des dépenses, approbation de vente, approbation d’achat, etc.). Vous pouvez également développer vos propres applications.

2. Accédez à des informations en ligne quel que soit votre terminal grâce à une fonctionnalité multinavigateurs et à la navigation standard.

3. Profitez de l’intégration optimisée de Microsoft Office avec une barre d’outils pour Word, Excel et PowerPoint. Créez facilement une diapositive PowerPoint depuis Sage ERP X3 et synchronisez en un clic les données dans des documents Microsoft Office.

4. Bénéficiez d’une gestion optimisée des stocks grâce notamment à la fonction d’ajout de zones dans les entrepôts pour localiser rapidement le stock.

5. Trouvez plus rapidement des réponses grâce aux documents, vidéos et tutoriels du nouveau centre d’aide en ligne, ainsi qu’aux mises à jour automatiques des documents et aux outils de recherche de fonctions et de données.

6. Renforcez votre productivité grâce à des fonctionnalités améliorées (options de conversion de devises, factures clients et fournisseurs récurrentes (1), processus multisociété, etc.).

7. Personnalisez les utilisateurs et les rôles avec le mode de création qui permet d’adapter la solution aux besoins spécifiques de chacun.

(source: www.sageerpx3.com)