On ne prend pas des décisions seul mais à plusieurs. Elles dépendent de points de vue développés lors de discussions en temps réel, de dialogues et de perspectives partagées. Dans l’approche de QlikView en matière de Business Discovery collaborative, le partage et la collaboration sont au centre du processus décisionnel.

 

La plate-forme QlikView de Business Discovery offre une véritable expérience de BI en libre-service qui permet aux utilisateurs métiers de prendre des décisions innovantes.

QlikView permet de rechercher, explorer et créer facilement des applications dynamiques pour obtenir les réponses métier dont vous avez besoin.

 

C’est une solution,

  • collaborative qui vous permet de partager vos perspectives
  • mobile qui vous permet d’obtenir des perspectives en temps réel où que vous soyez
  • adaptée aux besoins des entreprises, qui garantit à l’IT un contrôle total de la sécurité, de l’évolutivité, et un vaste choix d’options de déploiement

 

 

Les avantages de QlikView :

  • Identifiez des tendances sous-jacentes et faites des découvertes à l’origine de décisions innovantes
  • Posez des questions et générez des perspectives seul ou en groupe de façon instantanée lors de vos déplacements
  • Explorez toutes vos données pour bénéficier d’une vue d’ensemble. Saisissez n’importe quel mot ou expression, dans n’importe quel ordre, dans la zone de recherche de QlikView pour obtenir des résultats à la fois instantanés et associatifs vous permettant de visualiser de nouvelles connexions et relations entre vos données
  • Segmentez les données en fonction de groupes de travail, d’équipes ou de besoins métier spécifiques à certains services
  • Rendez les données accessibles et interactives pour des personnes, des groupes de travail ou des services spécifiques
  • Documentez les critères décisionnels en temps réel pour une transparence complète

 

 

 

Grâce à QlikView, appréhendez de façon différente votre activité en :

  • consolidant des données pertinentes issues de différentes sources dans une seule et même application ;
  • explorant les associations entre vos données ;
  • développant la prise de décisions collaboratives en temps réel et de façon sécurisée ;
  • visualisant vos données à l’aide de graphiques soignés et performants ;
  • parcourant toutes les données de façon directe et indirecte ;
  • utilisant des applications, des tableaux de bord et des analyses dynamiques ;
  • accédant à vos données à partir de périphériques mobiles pour les capturer et les analyser.

 

 

Qlikview et Sage ERP X3

 

Logtimiz a développé des applications standards pertinentes sur le modèle de données Sage X3. Elles permettent aux utilisateurs d’avoir une meilleure analyse des données  contenues dans l’ERP pour de meilleures décisions en temps réel.

Les applications existantes :

-       Analyse des ventes

-       Analyse des achats

-       Analyse production

 

Road map :

-       Analyse analytique

-       Analyse CRM